LES VIEUX ROUTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIEUX ROUTARDS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de FIRE SPYRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Une journée comme les autres dans l’univers 50… quoique …à y regarder de plus près…
FIRE SPYRO comme à son habitude, était aux commandes de son de son petit vaisseau. Pourtant et alors que le calme plat regnait sur ces écrans de contrôles, FIRE SPYRO semblait songeur…

« L’heure d’un nouveau choix est arrivée » … dit il, seul, le regard vague…

En effet pour la premiere fois, FIRE SPYRO se retrouvait sans alliance non pas qu'il voulait pas chercher mais un bon ami a lui se trouvé dans cette univers(imaginaire)
Les heures défilaient sans bruit, FIRE SPYRO alluma ses écrans de contrôles :

« Voyons ce que nous disent nos ordinateur… »

Plusieurs heures s’écoulèrent, FIRE SPYRO persévérant, n’avait pas bougé, il continuait sa recherche sans que rien ne l’interpelle vraiment… Quelque peu frustré et fatigué, il consulta une dernière fois ses ordinateur…c’est là qu’il découvrit un petit rapport :

« LES VIEUX ROUTARDS me voila un nom qui éveille ma curiosité… ce vieux rapport me présente une alliance prometteuse, voyons comment a-t-elle évolué… » malgré l'univers sombre, 4 membre sont dedans

FIRE SPYRO appela sans tarder un de ses fidèles émissaires…

« Dites moi mon ami, que savez vous de l’alliance LES VIEUX ROUTARDS?»

« Oui tout à fait Seigneur FIRE SPYRO, l’alliance LES VIEUX ROUTARDS reste fidèle à ses principes et compte bien faire le menage dans cette univers. Il semblerait que leurs portes soient encore ouvertes pour les Seigneurs de cet univers…
mais prenez garde si cela vous tente, sachez qu’on n’y entre pas comme dans un moulin… si vous me permettez l’expression !!! »

« Humm…Très bien… réacteur à pleine puissance, voyons si nous sommes à la hauteur…direction QG LES VIEUX ROUTARDS!! »

FIRE SPYRO, après quelques jours arriva chez LES VIEUX ROUTARDS il se fit annoncer et se présenta auprès des membres guerriers .

«Bonjour à vous membres de l'allaince LES VIEUX ROUTARDS, je me présente, Seigneur FIRE SPYRO. Humble et respectueux, je viens à vous dans l’espoir d’y intégrer vos rangs. Je suis actuellement classé 1989eme et possede 6220points, commencez au tout début de l'univer et très actif dans cet univers.

J’ai évolué, à présent, dans l’univers 50 en tant que paisible mineur

Ce que je recherche dans une alliance, c’est essentiellement une bonne ambiance (qui n’en voudrait pas après tout)… Aussi j’accorde une grande importance à l’image véhiculé par l’alliance et les principes qu’elle avance, des principes auxquels on peut s’identifier et/ou adhérer (et qui vont chercher un peu plus loin que le simple: "on va tous vous raider, nous LES VIEUX ROUTARDS" meme si je suis mineur… )

Bref c’est l’image que je me fais de votre alliance, voilà pourquoi je souhaiterai vous apporter mon expérience...»


FIRE SPYRO estima qu’il en avait suffisamment dit pour le moment, il recula d’un pas et attendit les réactions des guerriers de La Tribu des Ombres.

FIRE SPYRO

PS: c'est Coccinelle qui ma demander si je vouler venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
night 3

night 3


Nombre de messages : 265
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

slt a toi pyro et bienvenur dans le forum et l'alliance si tu cherchait une alliance qui senten bien et qui progresse en mem temp la team routard est faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
Admin
Gourmandise


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

Salut à toi noble seigneur,

Nous t'accueillons parmi nous avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : loudun(davant mon ordi aussi)
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

bon salut comme tu le voi moi c'est gunner est si tu chercher une bonne ambiance je pense que tu est tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

merci a vous pour cet acceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Admin
Legionnaire


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:56

Salut @ toi et bienvenue parmi nous..... cheers

Superbe ta présentation... Wink

As-tu déjà participé à d'autres univers et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:01

alors je suis dans le 34 (classé 283eme avec 800 000pts) et le 8 (classé 553eme avec 1 000 000 pts^^)

Et mon frère et sur le 13 ( classé 320 ) et le 28 (classé 290)

Comme on a tout les deux 2 compte on a déssidé de prendre un 3 ème en comun pour pas que se soit trop charger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Admin
Legionnaire


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:09

Ben c'est parfait tout ça.
Je vois que tu as déjà une bonne espérience d'ogame.
Mais par contre, ça ne va pas être trop dur d'avoir plusieurs compte pour bien te développer ?
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : loudun(davant mon ordi aussi)
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

il faudrait que tu en suprimme un tu pourait etre plus present sur le 50
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

Ogame ne prend pas trop de temps il y en a pour 5 a 15 min par compte puisque je suis mineur ( et oui école oblige pas le temps de raider tout les soir ) c'est pour sa que j'ai plusieur compte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:13

t'es marent toi supprimer un compte avec soit 1 millions de points ou top 300 sa va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Admin
Legionnaire


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:14

Oui ça c'est bien vrai.
Moi aussi j'ai décidé de faire le minier et c'est vrai que ça va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : loudun(davant mon ordi aussi)
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

tu est en quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

en seconde général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FIRE SPYRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FIRE SPYRO   Candidature de FIRE SPYRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FIRE SPYRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIEUX ROUTARDS :: CANDIDATURE-
Sauter vers: