LES VIEUX ROUTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIEUX ROUTARDS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

Salut a tous !
Je pose ma candidature car on m'a conseiller cette alliance et un membre m'y a quelque peut inviter...
Quelques infos:
(mon univers:51)
Mon pseudo : Angeldead
Mes points : 425
Mon classement : 8.817 sur 12.063
Mon "but" : je me développe (tout en me défendant) et une fois cela fait j'attaque(je suis en fin de phase de dévelloppement).

voila j'espère que ma quandidature sera accepter !

a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

ps : dsl c l'univers 50 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
night 3

night 3


Nombre de messages : 265
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Moi je te connai deja et tou d'ailleur ses moi qui lui ai recommender de venir ici mais certaine persone te conaisse pas donc presente toi un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

Bon bas moi je suis complètement contre pour moi ta pas assé de points je pensse qu'il faut être minimum dans le classement sinon c'est trop peu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

je te comprend FIRE SPYRO et si la majoritée ou Coccinelle est contre a cause de mon manque de point je le comprendrais.
Et pour répondre a Night 3:
En gros je suis mineur (13 ans) j'adore les jeux vidéos, l'ordi, le net etc...le sport...
Mmmm...voila en gros quoi !
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Hum 13 ans c'est un peu jeun non ?? lol non mais je pensse qu'il faut que tu soit dans les 1500 premiers et la tu pourat venir c'est pas trop dur a faire, en plus tu vien juste de commencer donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
night 3

night 3


Nombre de messages : 265
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

ses nouveau !je savais pa qu'il fallait etre dans les 1500 premiers gunners et moi ont y ai pas!puis je croyai que l'on prenait meme les novice (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Oui mais bon c'était au début d'univers sa, la on peut commencer a imposer un certain niveau, parseque la je trouve vraiment qu'il est vraiment novice ^^
Mais s'il est bon s'il n'est pas nul sa sera pas dur pour lui de monter dans le top 1500 en quelques mois peut être mais il peut y arriver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

Ok j'ai compris et laisse night3 je comprend tout a fait FIRE SPYROet puis 1500 sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
Admin
Gourmandise


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

je met au vote
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Admin
Legionnaire


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

angeldead a écrit:

Mon "but" : je me développe (tout en me défendant) et une fois cela fait j'attaque(je suis en fin de phase de dévelloppement).

Je ne voudrais pas te décourager mais tu es encore très loin de pouvoir devenir un raideur...Laughing

Moi, je ne suis pas pour non plus. Car l'univers n'est plus à ces débuts.
Et maintenant, effectivement pour venir nous rejoindre il faudrait avoir un minimum de points quand même.

Sinon, notre alliance n'avancera jamais.
Et ça non merci...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:38

ouai ok ba 1500 je veux bien mais cela fait un peut beaucoup...je dirait plutot 800 ou mème 1000 enfin ce n'est pas moi qui décide, a Coccinelle de voir...
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Mdr Mdr ta rien compri lorsque l'on dit top 1500 sa ve dire classer minimum 1500 ème
Revenir en haut Aller en bas
angeldead




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

a ok je pensai que vous parlieiz des points.Eu... 1500ème sa fai un bon classement quand mème.Mais bon c'est a Coccinelle de voir (je pense).combien di tu coccinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
Admin
Gourmandise


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:41

Le mimimun est : être top 1500 !

Chez les ATLAS, c'est à la majorité.....
Revenir en haut Aller en bas
FIRE SPYRO

FIRE SPYRO


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:22

Bon je lock le sujet, lorseque tu sera dans le top 1500 revien nous voir et on visera alors de ton addésion a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !   Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma quandidature avec espérence et recommendation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIEUX ROUTARDS :: CANDIDATURE-
Sauter vers: