LES VIEUX ROUTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIEUX ROUTARDS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour aux sources...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bale

Bale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

La journée était déjà bien entamée sur Atlas, et tout le [color=orange]monde était parti se reposer à l'ombre de l'un des nombreux arbres centenaires qui bordaient la plage, attendant la fraicheur accompagnant le déclin de la journée pour reprendre les activités quotidiennes.

Quand le voyageur, dont ils avaient aperçus le vaisseau de transport depuis plus d'une décime, se présenta à eux, tous purent se rendre compte que son voyage avait du être long et éprouvant. Ses vêtements usés semblaient avoir essuyé plusieurs décades d'intempéries, et ses bottes étaient trouées au niveau du talon.

Cependant la silouhette leur semblait être familière... Méfiants, car un long capuchon recouvrait son visage, Légionnaire fut le premier à prendre la parole:


"Bienvenue à toi voyageur, tu sembles fatigué, voudrais-tu te reposer quelques instants et te rafraîchir, avant de nous exposer les raisons de ta venue?"

le voyageur enleva alors son capuchon, et les plus anciens reconnurent Bale, qu'ils avaient cotoyé durant de nombreux mois avant que leurs chemins ne se séparent. Il avait changé, mais eux aussi n'étaient plus les même...

Bale se tenait devant eux, le visage ouvert et souriant. Son regard autrefois insouciant était devenu plus mur, mais c'est avec la même lueur dans les yeux qu'il les regarda tour à tour. "Les temps ont changé" se dit-il en se remémorant les souvenirs du temps passé..


"Fiers membres du clan Atlas, commenca t'il d'une voix claire et forte,
c'est avec humilité que je me tiens aujourd'hui devant vous. Mon exil m'avait amené à penser que je ne croiserais plus votre chemin, et c'est tout à fait par hasard que j'ai retrouvé votre trace."

"nous ne nous sommes pas séparés en bons termes, je suis le premier à le reconnaître. A l'époque, mon insouciance, mes illusions et mon arrogance m'avaient faire perdre la raison et le sens des vraies valeurs. J'ai bafoué votre nom et celui de votre alliance, en privilégiant le rang au détriment de l'amitié et de la cohésion."

"Aujourd'hui, les choses sont différentes. Je porte depuis lors un autre regard sur la personne que j'étais à l'époque, et je tâche de faire mon chemin de manière plus "humaine".
Je me présente donc de nouveau à vous, car je sais que vous êtes une grande alliance, faites de membres courageux et soudés. Je ne cherche plus une alliance qui progresse par tous les moyens, mais une alliance qui progresse ensemble, et je sais qu'avec vous c'est une chose possible..."


Ensuite, Bale s'assit lentement, prit le rafraichissement que lui tendait Coccinelle avec gratitude, et attendit patiemment la réponse...

HRP:

voili voilou, en ce moment je prépare ma soutenance de mémoire, et c'est ce que je peux faire de mieux...
J'espère que ce rp vous fait honneur, j'ai tenu à faire quelque chose de bien, c'était pour moi la moindre des choses Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bale, et j'ai recontré Légio et Cocci alors que je ne jouais que depuis 3 mois, lorsque je suis entré dans la wing de leur alliance qui était top 10 à l'époque... Very Happy

côté jeu je suis classé 1061ème avec 103.583 points, et je suis mineur agressif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
night 3

night 3


Nombre de messages : 265
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Bonjour a toi bale bienvenue sur le forum candidature impecable.Puis je te donne mon avis au passage :je ne vois pa pourqoi tu ne serais pa pris .
Nous verons ce que diront les autres menbers mais pour moi ses bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : loudun(davant mon ordi aussi)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

on est 2 pas de probleme meme si j'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions je vois que tous ca est terminé
en tout cas pour moi c'est trois fois oui bienvenus d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire
Admin
Legionnaire


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:20

Ben il est très bien ton rp... Wink
Comme d'habitude, on va mettre un petit vote avant de te répondre.
Mais apparement, ça ne dévrait pas poser de problème...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
Admin
Gourmandise


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

ah ben je l'attendais ce RP....
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : loudun(davant mon ordi aussi)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
Admin
Gourmandise


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/03/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Tu peux déposer ta candidature IG !

Bienvenu chez les vieux routards !
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

merci à tous, candidature déposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources...   Un retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIEUX ROUTARDS :: CANDIDATURE-
Sauter vers: